BO spécial n°10 du 19 novembre 2015 “Carrière des personnels des bibliothèques, ingénieurs, administratifs, techniques, sociaux et de santé (BIATSS) – 2016


Ce document est indispensable pour chacun de nous. N’hésitez pas à le lire, le relire, à l’utiliser dans vos établissements et à l’opposer à vos responsables si cela est nécessaire.

Vos correspondants locaux et nationaux de UNSA ITRF-BI-O sont à votre dispostion pour répondre à vos questions.

“L’ensemble des opérations à réaliser s’inscrit dans la perspective de préparation de la rentrée scolaire et universitaire 2016. La responsabilité des compétences en matière de gestion des ressources humaines est partagée entre les services centraux de la DGRH, les services académiques, universitaires et, pour certains corps, les services du ministère de la culture et de la communication. Les différentes modalités d’affectation des 132 221 personnels « BIATSS » correspondent en conséquence à l’exercice de dialogues de gestion menés avec un grand nombre d’interlocuteurs qui expriment leurs besoins en termes de postes vacants dans le cadre d’une gestion prévisionnelle des effectifs et des emplois.”

BO spécial n°10 du 19 novembre 2015