Élections CNED : l’UNSA Education représentative dans toutes les instances

L’Unsa Éducation obtient 1 siège dans chacune des 4 instances :

• Collège 1
    • Conseil d’administration du collège des enseignants
    • Conseil d’orientation du collège des enseignants
  • Collège 2
    • Conseil d’administration du collège des personnels administratifs et techniques, et agents non titulaires
    • Conseil d’orientation du collège des personnels administratifs et techniques, et agents non titulaires
    • (Pour le collège 2 (UNSA ITRF.BI.O et A&I UNSA) les électeurs nous ont placés en tête.
      CA / UNSA 1 siège (36.19%, +5 points par rapport à 2017) – FO 1 siège – FSU 1 siège – SNPTES 0 siège – SNALC 0 siège
      CO / UNSA 1 siège (32.36%, +0 point par rapport à 2017) – FO 1 siège – FSU 1 siège – SNPTES 0 siège – SNALC 0 siège

Avec sa fédération, l’UNSA ITRF.BI.O remercie très chaleureusement ses candidates et candidats pour leur engagement et leur motivation à représenter leurs collègues pour les 3 ans à venir et tout mettre en œuvre pour améliorer la qualité de vie au travail des personnels en poste au Cned.
L’UNSA ITRF.BI.O remercie également tous les collègues qui ont témoigné par leur voix leur confiance et leur soutien dans les valeurs et revendications portées par l’Unsa !

C’est une nouvelle période qui s’ouvre. Pour le CNED, nous voulons que les agent•es y soient reconnu·es, respecté·es, et puissent avoir les moyens d’un véritable service public de qualité notamment face à la demande exponentielle « d’enseignement à distance ».

Notre Fédération de tous les métiers de l’Éducation, de la recherche et de la culture compte bien conforter l’avenir du CNED et obtenir des avancées pour l’ensemble des personnels.

Les agent.es du CNED ont un besoin fort de reconnaissance et de respect. Ce respect passe par l’amélioration de leurs conditions de travail et de la gestion des ressources humaines. Nous travaillerons en ce sens avec nos représentants dans les mois et années à venir