Campagne de mutation au CNRS jusqu’au 16 janvier 2025


La campagne de mobilité interne d’hiver (NOEMI et FSEP) est ouverte et se déroulera jusqu’au 16 janvier 2025 inclus.
Des fonctions pourront être affichées tout au long de la campagne notamment en cas de départ d’un agent pour le remplacer (que son départ soit en NOEMI, en retraite, en détachement)

La date de prise de fonction est fixée au 1er avril 2025 pour les NOEMI et à compter du 1er avril ou 1er mai 2025 pour les FSEP.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez consulter le guide de la Mobilité Interne des IT et celui d’utilisation de Portail Emploi via le site carrières : https://carrieres.cnrs.fr/mobilite-interne/

En parallèle, l’ensemble des mobilités au fil de l’eau sont pourvues en priorité par les agents permanents CNRS, sinon par des personnes extérieures au CNRS.

Pour toutes informations sur les mobilités au fil de l’eau :
https://intranet.cnrs.fr/Cnrs_pratique/recruter/carriere/IT/Pages/La-mobilité.aspx

Concernant les mobilités au fil de l’eau, la date de prise de fonction est fixée le 1er du mois suivant les 3 mois de prise de connaissance par le directeur/la directrice de l’unité de départ (par exemple si la prise de connaissance est au 15 janvier, la prise de poste se fera au 1er mai).


S’il s’agit d’une mobilité géographique (ou pour toute raison personnelle justifiée) cela pourra se faire au plus tard le 1er du mois suivant les 5 mois de prise de connaissance par le directeur/la directrice de l’unité de départ afin de permettre à l’agent d’effectuer ses démarches (par exemple si la prise de connaissance est au 15 janvier, la prise de poste se fera au 1er juillet).